le 5 Mars 2010 - Salon de Marseille

Publié le par isa l'autre

Un petit coucou du vieux port ... de Marseille. 
Salon sympa, et en plus il y a plein de copines.... Anne, Azuzena Véronique mais aussi Marie Anne Réthoret super sympa je suis ravie d'avoir fait sa connaissance.. et bien bien sur les brodeuses de Puget ... Muriel et Jean Louis...
Bref on est comme chez soi!!!!
Pas de photo j'ai pas eu le temps je me rattrape  dans les prochains jours.
Attention je vais bientôt mettre en ligne la suite de la grille mystère !!!

Je rentre lundi et départ mardi pour Bruxelles après la bonne mère le manneken pis !!!!!
 

Publié dans carnet de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.
Répondre
M
<br /> bon courage pour tous ces salons et pour ces traversées de la france et même+++<br /> bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha il a l'aire genial le salon de marseille et bonne fin de semaine qui s'annonce bien charger bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre