le 2 mars 2010 - balade à Toulouse

Publié le par isa l'autre

suite de mon carnet de voyage.
cet après midi, promenade dans le centre ville deToulouse. un soleil de printemps, et cela fait un bien fou.. après le temps que nous avons eu cet hiver et la catastrophe en Poitou Charente et la Vendée; j'en profite pour faire un gros bisous à toutes les brodeuses de ces régions. Je pense bien à elles toutes

toulouse1 toulouse4

les rues de Toulouse, avec ses facades roses...
toulouse5toulouse9
















la place du Capitole et uun spectacle de rue

et enfin ....

toulouse11la Garonne et son couché de soleil...
voilà ma petite visite dans la ville rose.
demain la méditerranée et le port de Marseille... et bien sûr le salon tendances créatives et pleins d'idées à broder..
à bientôt en esperant que je pourrai surfer sur le net durant le weekend.... 

Publié dans carnet de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.
Répondre
S
<br /> j'ai dormi dans un hôtel sur la place du capitol.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si je comprend bien tu ne repasses pas par la case Montmorillon !!! bon courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour la ballade et bon salon!!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre