le 28 Juillet 2010 - nouveau tissage ...

Publié le par isa l'autre

cerisiers-au-printemps.jpg

Voici mon dernier tissage : Cerisiers au printemps.

Travaille de la semaine, qui m'a permis de travailler les matières ...   Un vrai plaisir...

Dans les bonnes nouvelles, mon amie Fabienne Bassang m'a informé, lors d'une longue conversation de brodeuses!!!, qu'il y a un blog DMC et oui et il est très sympa..  infos textiles et historiques, propositions d'ouvrages brodés ou crochetés ect ... A regarder : http://blog.dmc.fr

bonne soirée 

Publié dans grille gratuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes partages.
Répondre
M
<br /> Superbe ce tissage.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tres joli ce tableau !! a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup pour l'info du blog, je viens d'y faire un petit tour, en effet il est vraiment magnifique<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre