le 27 février 2010 - salon de Pexiora (11)

Publié le par isa l'autre

Une super journée en compagnie des brodeuses du sud ouest...
un salon remplie de bonheur.... voici quelques photos pour inciter les brodeuses à venir nous retrouver demain....
pexiora1.jpgpexiora5.jpg


quelques stands...
P2270006pexiora2.jpg













et pour la fin ... l'homme qui brode plus vite que son ombre la preuve la photo est floue......


pexiora4.jpg

je suis une grande farceuse!!!!!
à demain





Publié dans grille gratuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.
Répondre
M
<br /> il semble très bien ce salon mais un peu loin pour moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je confirme et signe, un super salon, que du bonheur, dépêchez-vous !!!!!!<br /> merci aux organisatrices et organisateurs<br /> à l'année prochaine<br /> mj<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha encore un superbe salon bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage que je sois un peu loin car j'adore l'ambiance des salons ;o)))<br /> bizzzzes momo23<br /> <br /> <br />
Répondre