le 25 Février 2010 - Pexiora et Marseille

Publié le par isa l'autre

Et voilà mes valises sont faites, la voiture est chargée de toiles, fils, grilles et livres … bref je suis prête à partir de bonne heure et de bonne humeur.

Alors le programme :

-      Les 27 et 28 Février : Pexiora deux jours de rencontres avec de nombreuses brodeuses, de retrouvailles avec mes copines collègues… bref super… et la présentation de mon petit kit, déjà mis sur le blog.. merci merci à Catherine pour son aide… elle comprendra...

-      Les  4,5,6 et 7 Mars Direction Marseille. Que j’aime aller dans cette ville. En plus c’est un weekend ou je retrouve mes amies, Anne, Azuzena, Véronique et il se rajoute Perrette et Marie Anne… c’est qui c’est qui .. et bien venez nous  voir !!!!

Mais pour cette après midi très très pluvieux…

Je vous propose de vous faire part de mes lectures et de mes rencontres avec des auteurs (et oui c’est bien la lecture aussi…)à l'espace Culturel Leclerc  de Montmorillon

 bardot.jpg

J’ai rencontré samedi dernier Thierry Bardot, auteur habitant le limousin. J’ai dévoré ses livres: Le hameau des Tailles et les mauvaises herbes. Bien écrit, c’est comme un puzzle on découvre l’histoire et les secrets des personnages au fil des pages et des chapitres...

 Les deux livres (ils peuvent se lire indépendamment) racontent l’histoire d’une même famille habitant la région de Moulin ou la succession de rebondissements est captivante. On déteste le rustre Gaspart ou on aimerait protéger Crepin, on s’inquiète pour l’Ainé… mais qui est Paquito ? et  d’où vient le cadavre !!!  Tous personnages issus du monde rural ne nous laissent pas indifférents…

 

- Le Hameau des Tailles  de Thierry Bardot Editions de Borée
- Les mauvaises herbes de Thierry Bardot Editions de Borée 

Je vous le recommande à vous brodeuses lectrices… 

Publié dans grille gratuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bons salons et bon courage ,bises,Evelyne17<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a ben dit donc programme bien charger bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah ben alors on se verra à marseille !! super<br /> <br /> <br />
Répondre