Le 9 Août 2010 - Hugo Buan, auteur de polars

Publié le par isa l'autre

9782355930799.gif

Un auteur à découvrir : Hugo Buan

Vous aimez les polars, l'humour genre « tontons flingueurs », la Bretagne et le rugbyman brut de décoffrage… alors précipitez vous dans l’univers de commissaire  Worgan….

J’ai découvert Hugo Buan lors du dernier prix du zinc de Montmorillon. Lauréat du cru 2010, son dernier roman : la nuit des tricheurs est très drôle, les situations sont burlesques à la Kamelot.

Enthousiasmée, c'est avec grande joie que j'ai salué Hugo Buan,  lors du salon du livre et de prendre les deux autres tomes … A l’ heure des polars sanguinolents et terrifiants , une bouffée d’air 

 

9782355930805      9782355930812

Bonne lecture....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.
Répondre
M
<br /> J'ai adoré aussi la nuit du tricheur, pris sur le salon du livre, je ne saurais tarder à acheter les 2 autres...du polar raffraichissant<br /> <br /> <br />
Répondre