le 8 septembre 2010 - nouveautés...

Publié le par isa l'autre

Bonjour, 

voici mes travaux de mes tissages réalisés pendant tout l'été.... 

 

cerisiers-de-Raymondepd.jpg

Cerisiers de Raymonde

coquelicotpd.jpg

Les coquelicots

 

glycinespd.jpg

Sac glycines : broderie aux rubans de soie sur tissage, montage d'Huguette Revert 

Variationpd.jpg

Variation de laine

et enfin le tout dernier ....

maison-bleuepd.jpg

La maison aux volets bleus, un tissage et de la broderie aux rubans de soie

Qu'en pensez vous ???? 


Publié dans grille gratuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !
Répondre
C
<br /> c'est très beau, j'admire !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci c'est sympa.. je prend un tournant et je cherche des lieux d'expo pour présenter mes tissages. C'est vraiment un grand plaisir de créer sans contrainte technique.  <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> chapeau bas l'artiste!!!!vivement que tu m'apprennes,bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les coquelicots.Superbes.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique !!!!<br /> Félicitations<br /> Amitiés<br /> Sylvette<br /> <br /> <br />
Répondre