le 7 Février 2010 - suite du programme Point Passion à l'AEF 2010

Publié le par isa l'autre

Un super weekend et vous ??? un très bon samedi après midi  en compagnie des membres de l’association Au Fil du Poitou, et un dimanche studieux à quelques jours de l’aiguille en fête et enfin la récréation …… le match de rugby France - Ecosse (une pensée pour  Anne.. elle se reconnaitra !!!)

Ne vous inquiétez pas, je ne radote pas encore mais poliste (gestionnaire de liste…) m’a fait que des bêtises… J’espère qu’aujourd’hui il n’y aura pas un nouveau cafouillage.

 

J-4 la suite de notre programme à l’Aiguille en fête :

Les produits Point Passion et Ziko & Couket

-      Les livrets Point Passion édition

-      Les boutons Zico & couket 

-      Les rubans de soie  dégradés « house embroidery »                                                    

-      Les moulinés « Pomme de pin », les perlés 12 Craft Supplies

-      Les fiches de mes amies Isabelle Haccourt Vautier, Joke Visser et Marie Hélène Jeanneau.

-      L’aeratis : métier à tisser

-      Toiles de lin : 10, 12, 14, 16 et 19 fils/cm

-      Toiles lin/ coton 10 et 12 fils/cm

-      Toiles d’ortie et de chanvre,

-      Des pelotes de soie et de lin à tisser

 

Pour la grille mystère, vous avez préparé votre toile ??? j’envoie les grilles de 20pts x 20 pts demain ou mardi (ma dernière mission avant de partir pour Lutèce )

Vous êtes 71 brodeuses, n’hésitez pas à faire connaitre le projet à vos amies, sur vos blogs ou dans votre association. Si vous désirez un kit, ils sont toujours disponibles. Je rappelle les prix :

-       Toile de lin ivoire ou ficelle 12 fils + écheveaux dégradés de votre choix « Pomme de pin » (voir sur le site la couleur que vous désirez) = 18,50 frais de poste compris(*)

ou

-      Toile de lin ivoire ou ficelle 14 fils + écheveaux dégradés de votre choix « Pomme de pin » (voir sur le site la couleur que vous désirez)  = 15€ frais de poste compris(*)

 (*) Pour la France métropolitaine

 

A bientôt

Publié dans grille gratuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.
Répondre
B
<br /> CC , je découvre ton blog , superbe d'ailleurs.<br /> Pourrais tu me donner qqs infos au sujet de ta grille mystére sauf si ç'est trop tard bien sur et je comprendfrais bien !!<br /> Bonne soirée<br /> brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ce n'est jamais trop tard... je t'envoie les premières grilles de 20 x 20 pts.. Se reporter sur le blog pour les consignes... bonne préparation  <br /> <br /> <br />
B
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> thank you ....<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce week-end fut bon et le week-end prochain est très prometteur avec l'AEF....<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> J'aurai le plaisir de vous rendre visite sur votre stand a l'AEF et par la même vous achetez des fils<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre