le 3 Janvier 2011 - les bonnes résolutions!!!!

Publié le par isa l'autre

 

 

bonne-ann.jpg

Déjà en 2011 et j'ai décidé que cette année sera une super année!!! 

et oui il faut prendre sa vie en main et prendre les choses comme elles viennent et en retirer que du positif....

Donc Bonne année à vous toutes, merci de suivre régulièrement mes aventures et j'espère que nous aurons l'occasion de vous voir lors d'un salon de point de croix

Publié dans grille gratuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour et bonne annee et courage pour votre nouvelle entreprise J'aimerai savoir si il y aura une nouvelle grille mystere et quand commencera t-elle.Je vous mille merci et encore plein<br /> d'encouragement pour votre entreprise.Atres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette grille très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ! à vous aussi excellente année MMXI avec la santé pour continuer les petites xxx ... vite vite faut broder la mignonne p'tite grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous mes voeux et peut-être à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Meilleurs voeux à toi aussi, joie bonheur santé et...créativité !<br /> Bizzz<br /> Fluche<br /> <br /> <br />
Répondre