le 28 Septembre 2010 - Fabienne Bassang

Publié le par isa l'autre

P9280004pdBonjour, 

Je vous présente, par cette journée d'automne, les livres de Fabienne Bassang.

J'ai rencontré Fabienne pour la première fois à L'aiguille en fête 2009, tout de suite l’amitié s'est installée et c'est toujours avec un grand plaisir que j'invite Fabienne à venir dédicacer ses livres sur mon stand.

Auteure de livres sur le point de croix, cette pétillante alsacienne aime aussi bien les modèles anciens mais aussi les lettres contemporaines ou la broderie aux rubans de soie. Elle aime les histoires, l’histoire de nos grandes mères, des régions, des artistes et de la vie tout simplement.

P9280003pd

Abécédaires Pop : des lettres originales, graphiques contemporaines avec des couleurs vives et éclatantes... 12,30 + frais de poste 

P9280004pd

Broderies au point de croix et traditions : L'Alsace, terre de traditions de la broderie point de croix, un voyage point de croix dans l'Alsace authentique... 29€ + frais de poste

P9280002pd

Abécédaires créatifs : Quand le point de croix s'orne de vos trouvailles... 13.20€ + frais de poste

Ces 3 livres sont en vente sur le site www.pointpassion.com.  Je vous propose aussi des duos de ces 3 livres venez vite les découvrir.... 

à bientôt  


Publié dans grille gratuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le livre de Michèle RAIN ???<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> vous m'avez prise de vitesse... je viens juste de faire un petit article sur le blog et il est en vente sur le site : www.pointpassion.com<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />