le 23 Mars 2010 - le printemps enfin...

Publié le par isa l'autre

Bonjour

 Ah le printemps !!! Les petites violettes  dans le jardin c’est un ravissement.

P3230016.JPG
J’ai une envie irrésistible de lézarder sur ma chaise longue et de me plonger dans mon dernier livre : Sac à terre de Camille Kerjouan (édition : Société des écrivains) un roman policier qui commence déjà avec plein de suspens… (je vous raconterai !!)

Et vous c’est quoi votre livre en ce moment ????

 

Un petit rappel :

-   Le 27 Mars   Marie Thérèse sera pour une après midi à l’Espace Culturel Leclerc de Montmorillon. Vous aurez grand plaisir à la rencontrer, à échanger votre passion pour la broderie.

Son exposition restera en place du 27 Mars au 19 Avril dans le même lieu, entrée libre....

-     Pour les brodeuses qui sont trop loin, l’offre promotionnelle est toujours d’actualité : le livre porte folio 42cm x 30 cm « les narcisses », la dédicace, deux cartes postales de deux narcisses différentes brodées, une grille supplémentaire de MTSA et tout cela pour 19.90 + 4€ de poste.(offre pour la France , le prix du port change selon la destination…)

-     Encore quelques jours pour profiter des promotions sur les fiches Point Passion notamment sur celles de Françoise Marchadier .
 

 

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> avec le lien, c'est mieux<br /> http://piapotages-et-petits-ouvrages.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou isabelle, c'est Nathalie Penin, comme promis samedi, le lien vers un blog qui est en train de broder les courbes mathématiques de Marie Thérèse...en farfouillant dans ce blog, elle a brodé<br /> je crois pas mal de MTSA.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les violettes sont fleuries aussi à Vignoux. Après La première nuit de Marc Lévy, je lis D'autres vies que la mienne d'Emmanuel Carrère.<br /> A bientôt pour le printemps des brodeuses... 2011.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> super je ne connais pas je note pour mes prochaines lectures. pour l'instant je suis à fond dans le prix du zinc.... prix organisé par le salon du livre de Montmorillon où 4 polar participent ...<br /> j'en parlerai dans mes prochains courriers. Il fait beau à Vignoux???? <br /> <br /> <br /> <br />