le 22 octobre 2010 - coffret de toile

Publié le par isa l'autre

Bonjour à vous toutes et tous

PA220002

Lors de mon salon de Toulouse, j'ai présenté des coffrets de toile de lin... et en avant première pour mes amies du blog et de Facebook

Chaque coffret est composé de 2 toiles de même grosseur, l'une ivoire l'autre naturel

vous avez le choix entre

- Coffret 10 fils/cm : 2 toiles de 50 x 75cm

- Coffret 12 fils/cm : 2 toiles de 50 x 90 cm

- Coffret 14 fils/cm : 2 toiles de 50 x 75 cm

- Coffret 16 fils/cm : 2 toiles de 50 x 60 cm

en cadeau pour les amies du blog et de Facebook .... 1 échevette de 10m ref 498 DMC

Le prix d'un coffret : 21€

(frais de poste compris pour la France, autre à calculer)

Pour commander :  envoyez moi un message à ppassion@wanadoo.fr

Attention le stock est limité...

bonne soirée 

 

Publié dans grille gratuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pas de face book mais du blog<br /> ??????????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai pas eu de coton!!!!!!!c'était du raphia autour des toiles<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ta réponse rapide<br /> je poste ma commande<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je me souviens sur un salon tu m'as montré le lin sur lequel brodait Françoise Marchadier en 1 point 1 fil c'était du 10 ou du 12<br /> <br /> merci<br /> amitiés<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> oui en effet, elle utilise les deux toiles mais plus facilement la 10 fils/cm <br /> <br /> <br /> tu pourra en trouver sur mon site : www.pointpassion.com au metre mais aussi en coffret.<br /> <br /> <br /> à bientot <br /> <br /> <br /> <br />