le 2 fevrier 2010 - programme l'aiguille en fête

Publié le par isa l'autre

bonjour,
Alors la prepararion de votre toile se passe bien????
Plusieurs questions concernant le nombre de points de l'ouvrage et le quadrillage.. 
Pour simplifier, ne vous occuper pas du nombre de points de l'ouvrage,  faites un quadrillage à l'horizontale : 9 cases de 20 ptsx20pts et à la verticale : 10 cases de 20pts x20pts.

J-9 avant le salon l’aiguille en fête et je suis très en retard … comme d’habitude… pourtant à la base j’avais du temps mais il passe à une rapidité supersonique !!!!

Alors vous pourrez nous trouver avec Marie Ziko &Couket au stand D6.

Sur notre stand

Ø  Les dédicaces

port-folio-couverturepd.jpg
Jeudi et Samedi
 : dédicace de Marie Thérèse Saint Aubin
présentation de son futur livre « les narcisses ». Vous aurez la possibilité de précommander ce prochain livre avec surprise en supplément….

bassangJeudi et vendredi : dédicace de Fabienne Bassang. Son dernier livre sur l’alsace est incontournable….

BOURELJeudi, vendredi, samedi et dimanche : Françoise Bourel
vous donnera explications, démonstrations, astuces enfin tout sur la broderie au ruban de soie. Son dernier livre réalisé avec deux amies Nicole Pointson et Christiane Peymirat-Husser, est une source d’idées…

la suite à J-7 ... pour vous faire saliver... n'hésitez pas à surfer sur le site de l'aiguille en fête : http://www.aiguille-en-fete.com

Publié dans grille gratuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
L
<br /> Après t'avoir vue à l'AEF, et avoir eu l'assurance que chaque objectif serait raisonnable, je vais rejoindre la troupe des saleuses-mystère ... J'ai suivi les réalisations des marquoirs de l'an<br /> passé, et je l'ai trouvé remarquable ... mais je n'avais pas assez de temps pour le faire !<br /> La toile proposée est-elle à broder en 1 ou 2 fils ??? Comme mes yeux me trahissent, je crois que je vais opter pour de la toile plus facile à suivre, donc soit lugana soit même Aïda :-) en<br /> espérant ne pas gâcher le résulktat avec cette simplification !<br /> Amicalement (ma fille est enchantée du kit Merci, et du livre de calligraphies, donc bravo ! que je transmets)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pour tous ces compliments. pas de problème pour une toile aida.. l'essentiel et de s'amuser. <br /> Je vous inscrit pour la grille mystère et vous envoie les premières grilles de 20 x 20 pts....<br /> bonne préparation <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh pardon!<br /> Je rectifie : quadrillage<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour toutes ces infos. Mon cadrillage est prêt . J'ai choisi un lin bis 12fils.A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un prochain MTSA ? Yes !!!!!!!!! j'ai hâte de voir<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je n'ai pas encore la couverture je l'attends et vous la ferai partager...<br /> <br /> <br /> <br />