le 19 février 2010 - "les narcisses" de Marie Thérèse Saint Aubin

Publié le par isa l'autre

après les nouveautés Point Passion... 
les-narcisse-MTSA-pd.jpg
youpi enfin le nouveau livre de Marie Thérèse Saint Aubin , et oui!!! il est en pré-vente sur le site : www.pointpassion.com
l'offre est : 
le livre "les narcisses" comprenant 10 planches de narcisses différentes dans un porte folio format A3 
+
une grille supplémentaire de Marie Thérèse Saint aubin
+
2 cartes postales différentes 
+
la dédicace de marie Thérèse saint aubin
= 19.90€ + 4€ de frais d'envoi (pour la France- les frais d'envoi à l'étranger est à étudier) = 23.90€

livraison fin mars - début avril 2010
Pour les brodeuses qui m'ont commandé le livre "les pivoines" lors de sa sortie au mois de novembre 2009 et pour les remercier de leur fidélité un cadeau supplémentaire sera rajouté... (n'oubliez pas de me le signaler...)

promo-2-livres.jpg
Pour les brodeuses qui désirent les deux livres : "les pivoines" + l'offre "les narcisses",  le prix est de 19.90 x 2 + 6€ de frais d'envoi( pour la France) = 45.80€ à voir aussi sur le site  

N'hésitez pas, si vous êtes dans un club ou si vous connaissez des amies brodeuses, de commander le livre ensemble.. les frais d'envoi seront plus économiques.......

Je reste à votre disposition pour toute question... 

merci de votre confiance
amitiés croisées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est vrai qu'il est beau !!!! hi hi !!!!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est d'une finesse ts ces ouvrages alors au boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou je voudrais commander les 2 mais je ne peux payer qu'avec Paypal ou CB ESt-ce possible?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> pas de problème je vous envoie personnellement mon adresse paypal...<br /> <br /> <br />