le 18 Octobre 2010 - salon de Toulouse

Publié le par isa l'autre

et me voici de retour de la ville rose...ouf j'ai eu assez de carburant, demain je prend mon vélo... A moi les mollets de sportifs!!!!

PA160008.JPG

un petit résumé de la très belle exposition présentée par France point de croix. 

PA160005.JPG PA160009.JPGPA160011.JPG   

Tous les ouvrages ont été réalisés par le club de Sigeant, bravo à vous Mesdames.... et bises à Michèle et Annie pour leur énergie.

PA160012.JPG PA160013.JPG

et bien sûr le sourire de France Point de croix.....

à bientôt

 

Publié dans grille gratuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> que de belles expositions<br /> - main dans la main certaines tout en finesse et en dentelle agrémentées de perles et bijoux<br /> - celle des patchwork, j'admire le travail, la créativité et surtout la patience de ces personnes...<br /> de bons stands pour le plaisir des yeux mais hèlas pas celui du porte monnaie<br /> mais surtout j'ai été contente de te revoir et d'avoir pu papoter avec toi et admirer tes tissages<br /> à très bientôt Isabelle<br /> et une brassée de bisous amicaux<br /> Lucie-La-Chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci et moi aussi j’étais ravie de te voir.. à bientôt peut être à Pexiora fin février<br /> <br /> <br /> <br />