le 15 juillet 2010 - nouvelles promotions sur le site!!!

Publié le par isa l'autre

Bonjour, 

Ici, le bord de la Gartempe et il fait chaud et beau... un vrai délice. Que j'aime être chez moi... à se demander pourquoi je prend mes valises... mais bien sûr pour venir à votre rencontre!!!!

Depuis plusieurs semaines je prépare ma prochaine rentrée comme une bonne petite élève que je suis.. voici quelques gros plans des ouvrages en court, à vous de devinez... 

P7150032

P7060015morceau

 

ah c'est nouveau non... la surprise au mois de septembre!!!!

en fin de semaine je vous envoi la suite de la grille mystère... préparez vous...

Pour les 15 prochains jours je vous propose :

-       toutes les bandes à broder  = une remise -50%.

-      le lot de 5 rubans à broder dégradés de 4mm au prix de 15€ au lieu de 16,50

 

Ces promotions sont faites à la réception de votre commande par le site : www.pointpassion.com 

à bientôt

isabelle

Publié dans grille gratuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir, je vois tes nouveautés et je pense que ça va me plaire le 2ème surtout car j'adore tout ce qui est géométrique ;o))) je vais aller faire un tour pour les promos.<br /> bizzzzzes momo23<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je travaille sur un prochain livret Point Passion avec des azulejos???? la surprise en septembre...<br /> <br /> <br /> <br />