le 12 Avril 2010 - amitiés à Meigné le Vicomte

Publié le par isa l'autre

 

Bonjour,

Samedi dernier, pour mon plus grand plaisir je suis allée à Meigné le Vicomte voir mes amies brodeuses..

Alors c’est où Meigné le Vicomte ???? Petite commune au nord de Bourgueil, ville natale de Jean Carmet et plus connue pour son nectar … un vin rouge de caractère.

confrerie2.jpg

Bref une région qui sent le bon vivre et l’accueil chaleureux.

C’est la troisième fois que je donne un stage. Voici quelques photos illustrant la bonne humeur mais aussi la concentration !!!

 image731.gif

stage---meigne-le-vicomte-2260.jpgstage---meigne-le-vicomte-2261.jpg

 

Juste quelques minutes pour regarder la belle mariée…. Et déguster un petit florentin (spécialité du coin) une douceur irrésistible qui tombe directement dans la culotte de cheval !!!

      stage---meigne-le-vicomte 2267

 

stage---meigne-le-vicomte 2265

 

Merci à Martine et Zaza ainsi qu’à leurs époux respectifs pour leur accueil, le bon repas et je ne parle pas du désaltérant….


      223_1.jpg

Pour les brodeuses de la région Poitou Charentes , Limousin et Berry :

2 expositions de broderies à Montmorillon

-       l’exposition de Marie Thérèse Saint Aubin à l’espace Culturel Leclerc de Montmorillon, jusqu’au 18 Avril

-      Exposition de l’association Au Fil du Poitou sur le thème du jardin à l’office du Tourisme (centre ville) jusqu’au 30 Avril. 

Pour les brodeuses- jardinières, la deuxième édition du salon « Jardin passion » vous accueillera  les 17 et 18 Avril 2010, plans, graines… tout pour faire une bonne jardinière… le féminin de jardinier est ridicule, vous ne trouvez pas !!!!

 Dépêchez vous à finir vos petites gilles du mois de mars celles d’avril arrivent bientôt….

 

Publié dans grille gratuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou<br /> moi je trouve qu'on est parties du repas avec la soif! j'ai pas arrêté de boire de l'eau tout l'après-midi!!!<br /> le féminin de jardinier fait un peu "potiche"<br /> Bon j'espère venir à Montmorillon profiter des expositions<br /> biz<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et pourquoi pas jardineuse ? Moins ridicule ? En tout cas, toujours féminin....Merci pour toutes ces infos.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et oui pourquoi pas ??? mais ça fait diseuse de bonne aventure... et jardinière ça fait pot fleur!!!<br /> <br /> <br /> je propose décoratrice du jardin ou alors coloriste du jardin  !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bourgueil n'est pas loin de chez moi et je ne connaissais pas cet endroit.<br /> Je vois que l'ambiance était bonne.<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et oui elle était excellente et il y a de très joli coin, pour une promenade du dimanche!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />