le 11 mars 2010 - suite du salon de Marseille

Publié le par isa l'autre

si j'ai eu de grandes aventures lors de mon retour, j'ai eu aussi de grandes rencontres... (je ne parle pas de la cavalerie..) 
P3070012
J'ai rencontré Marie Anne Rethoret Melin... super sympa adorable, généreuse, bref une brodeuse mais aussi une femme extra .. je vous encourage à la rencontrer lors des salons ou dédicaces... 
et j'ai revu la charmante Perrette Samouiloff. C'est toujours agréable de passer du temps avec des gens gentils et simples...

P3070015  P3070014
voilà c'était mon coup de coeur à Marseille...  
mais aussi les collègues  ...
P3070001.JPG  Brigitte et la broderie suisse. Deux livres à votre disposition aux Editions l'Inédite

P3070011 L'atelier d'Isabelle de l'Ile de Ré qui sait mélanger broderies, patch et feutrines...  

 

Publié dans grille gratuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> chacune son expo :o) je reviens de celle de St Lo dans la Manche...le soleil n'est pas tout à fait le même :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup pour toutes ses photos gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre