le 10 novembre 2010 - Kutzenhausen épisode 2

Publié le par isa l'autre

Bonjour, 

D'autres photos de Kutzenhausen ... 

P1010222.JPG

Monique Lyonnet 

P1010217

isabelle 

P1010223.JPG

bleu mirabelle

P1010224.JPG

Annick Abrial

Pour les brodeuses qui ont commandé le nouveau livre de Marie Thérèse Saint Aubin avec le kit "iceberg" + la dédicace. Ils sont partis lundi matin vers vos boite à lettre. 

il est encore possible de la commander, il reste des kits.... 

à bientôt pour le compte rendu du salon de St Solange (18)

isabelle 

Publié dans grille gratuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> si les envois du livre dédicacé des roses de mtsa sont partis depuis une semaine moi je n'ai encore rien reçu,je ne comprends pas bien<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui en effet un premier envoi est parti le 8 octobre une autre en fin de semaine et le reste (les dernières commandes ) aujourd'hui. <br /> <br /> <br /> pouvez vous me tenir au courant. <br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai bien reçu les Roses de MTSA, merci beaucoup<br /> à bientôt au salon.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> super, je vous souhaite de merveilleuses broderies<br /> <br /> <br /> <br />